Après une année 2020 chaotique et son flot d’annulations en tous genres, qui a vu la formation professionnelle quasi réduite à néant, l’équipe de l’Onfoc64 est heureuse de vous annoncer le programme 2021, étant bien entendu que dans le contexte actuel, nous ne pouvons garantir le déroulement de toutes ces journées dans des conditions optimales.

Néanmoins, nous savons déjà que la 1ère formation de 2021 prévue en janvier, sur « l’initiation à l’hypnose » est maintenue à l’hippodrome de Pau le jeudi 28 janvier.

Les 12 et 12 Mars 2021, nous organisons un séminaire de formation dans le cadre idyllique de la station de ski de Baqueira Beret, au programme: « adapter ses soins au risque parodontal du patient » par le Dr Ronan BARRE. Nous serons accueillis dans le superbe hôtel 5* Val de Neu. Attention nombre de places limitées et date limite d’inscription le 12 février 2021.

En Juin 2021, à priori le 10  à l’hippodrome de Pau, se tiendra enfin la conférence de Marwan DAAS sur la prothèse sur implants, formation que nous avons du reporter 2 fois en 2020.

Enfin en septembre, sans doute le le 16 ou le 23, sur la côte Basque, nous accueillerons le Dr Patrick ROUAS, pour une conférence sur la gestion des MIH en pratique quotidienne, le programme définitif et la date  vous serons communiqués ultérieurement.

Comme pour la formation de septembre 2020 avec le Dr Caroline FOUQUE, les lieux qui nous accueilleront mettrons tout en œuvre pour que ces journées puissent se passer dans des conditions idéales et sécures.

Dans l’attente de nous rencontrer, nous vous souhaitant de très joyeuses fêtes de fin d’année,

Soyez prudents!!!!!

L’équipe de l’ONFOC64